Les @teliers de la semaine du   6 au 10 juillet 2020

03/06/2020

Pour cette 1ère semaine d'ateliers, je vous propose d'aborder avec vos enfants les thèmes suivants (thèmes et programme selon le nombre de participants) :

  • Ma ville en couleur, du cercle chromatique à la ville et ses palettes

  • Dessine-moi une ville, Montpellier de l'écusson vers les villages périphériques

  • Dessine-moi un Plan, les modes de représentation "vu d'en haut"
  • Ma palette de ti'urbaniste : matériaux, végétaux, mobilier...
  • Plan, coupe, façade : du fruit (oui, oui, c'est plus facile de comprendre quand c'est concret) à l'architecture et à la rue
  • Le jeu des échelles : Ma ville, ma rue, ma maison, ma chambre
  • L'espace public dans tous ses états : l'avenue, la rue, la place, l'impasse,...
  • Paysage et relief, du Pic Saint Loup jusqu'à la mer
  • Les jardins : à l'anglaise, à la française... suspendus

Les séances d'une durée de deux heures auront lieu de 10h à 12h, le matin et de 14h à 16H, l'après-midi.

Tarif : 15€ l'atelier par enfant, 70€ pour l'ensemble des ateliers de la matinée ou des après-midi de la semaine (soit 5 ateliers). 120€ la semaine (soit 10 ateliers)

© 2020 Blog d'architecture et d'urbanisme pour tous. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer